STAGES D’ÉTÉ

Cette année, deux stages vous ont proposés...

 

L'un que je co-animerai avec Marie-Christine Calais, intitulé

"Yoga, son et silence" se déroulera  au Bourihou au Vigan

du 16 au 20 juillet 2017.

Tarif : 80euros le stage.

 

L'autre que j'animerai seule aura lieu à Bréau du 23 au 27 juillet.Intitulé "Cocktails d'été", il vous permettra de pratiquer cinq matinées de 9H00 à 11H30 ou cinq fin d'après-midi de 18H00 à 19H30.

Tarif : 60 euros les 5 pratiques (matin ou soir)

 

présentation du stage au Vigan "Yoga, son et silence"

                osez vibrer ….

 

Le son est une vibration qui vient nous toucher. Comment nous impacte –t-il ? Physiquement, émotionnellement,    mentalement, subtilement ?...

 

Le son chanté est directement relié à l’expiration, qu’il favorise et accentue, permettant ainsi un plus grand lâcher-prise.

 

Il permet d’agir sur le souffle et la voix, développe l’écoute, la perception et   l’attention.

 

Il nous aide à nous placer sur la bonne fréquence, à trouver  l’accord, à rétablir l’harmonie de l’Etre.

 

 

 

Aller du son au silence, c’est un peu, comme dans les postures, aller du dynamique au statique, aller vers plus de  subtil...et peut-être de constater que le silence est vibrant, vivant.

Au cours de ces cinq matinées, nous  explorerons des sons chantés associés aux postures, des méditations portées par le son et le silence. Il ne s ‘agit pas de chant, aucune compétence vocale n’est nécessaire : c’est une invitation à conscientiser notre environnement  et notre état vibratoires.

 

 

 

 

 

 

Présentation du stage à Bréau "Cocktails d'été"

  Aimeriez-vous profiter de vos vacances pour pratiquer davantage tout en    gardant la possibilité de passer du temps en famille ou avec vos amis. Je vous propose de nous retrouver  pendant  cinq jours, tous les débuts  de matinée ou en fin d’après-midi, pour des pratiques variées, toniques ou relaxantes, juste pour le plaisir de  pratiquer !..   En utilisant les différentes saveurs des  cinq éléments, je vous  préparerai  des cocktails savoureux à base de postures , de respirations, de temps d’écoute,,. de quoi se remettre  d’aplomb… juste pour la joie d’être !