Les cours individuels

Pourquoi prendre un cours individuel ?

Le cours individuel vous concerne si vous ne souhaitez pas pratiquer en groupe.

Le cours individuel vous concerne si vous souhaitez pratiquer et vous n'arrivez pas à trouver un créneau horaire dans les cours collectifs qui vous convienne...

Il vous concerne si vous souhaitez pratiquer seul et que vous avez besoin d'être accompagné dans cette démarche d'autonomie.

Il vous concerne si vous souhaitez approfondir votre compréhension du yoga par des outils adaptés à vos objectifs (postures, respirations, relaxations, méditation).

Il vous concerne si vous avez envie d'en savoir plus sur la philosophie et que vous souhaitez aborder un enseignement ponctuel ou suivi des textes du yoga.

 

Le cours individuel est un cours fait "sur mesure" qui vous va comme un gant... Conçu à partir de vos besoins et de vos interrogations, des objectifs que vous souhaitez atteindre, des points théoriques ou pratiques que vous souhaitez aborder, il vous permet d'expérimenter une pratique spécifiquement adaptée à votre morphologie, vos capacités, vos centres d'intérêt du moment.

Les cours individuels, une alternative aux cours collectifs

Les séances individuelles peuvent être suivies à la place des cours collectifs ou en complément de ceux-ci.

De façon ponctuelle ou régulière, les séances individuelles vous permettent de faire le point sur votre démarche et d'en tirer encore plus de bénéfices.

Le but des cours particuliers peut être de vous aider à installer progressivement une pratique personnelle et dans ce cas, vous repartez avec un document reprenant les pratiques proposées que vous pouvez refaire chez vous, à votre rythme.

Tarifs

36 euros la séance d'une heure

50 euros la séance d'une heure trente